Opel Astra Coupe Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

besoin de conseil pour un nouvelle achats

+2
Rooney
spaceman010
6 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  spaceman010 Jeu 13 Mar - 22:15

salut les copain Very Happy

voila je suis sur le point d'acheter une voiture neuve( enfin c'est pour ma femme)

j'aurais voulu avoir quelque conseil pour la négociation du prix avec le vendeur en concession
-quelle argument avancé pour faire chuté le prix ,
-combien peut on avoir de remise en% ?
-quoi regarder durant l'essai de la voiture neuve( des choses particulières?) ?
et comment entamé la négociation sans tout foutre par terre des le début Laughing

on a l'intention d'acheter une kia ceed,garanti 7 ans constructeur, jai deja été a la concession début de semaine mais jai pas su négocié grand chose,un peu + de 500 euros mais bon c'est peu quand meme je trouve ..jai lu sur le net que certain avait eut 12% pour l'achat de cette voiture ,mais c'était en belgique.. je sait pas vraiment si c'est pareil en france, c'est la première voiture que j achète neuve

qu'en pensez vous ? Very Happy
spaceman010
spaceman010
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : region mulhousienne

http://spaceman010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  Rooney Jeu 13 Mar - 22:21

Y doit bien y avoir moyen d'avoir ses 2% Cool
Deja au lieux de negocier le prix toi meme , tu envoi ta femme suis certain qu'elle a plus d'argument que toi lol!
Rooney
Rooney
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  need4speed Jeu 13 Mar - 22:45

essaye de faire marcher la concurrence, tu lui dit qu'on te propose une voiture (de gamme equivalente) moins chere que la kia. Par exemple chez ford ils offrent la TVA en ce moment. Ou tu joue sur certaines options Cool Tu peux quand meme esperer 6 à 8% de remise. Tu la prends en diesel ou esssence ? de toute facon dans tous les cas je pense que tu auras le bonus écologique.
need4speed
need4speed
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  spaceman010 Jeu 13 Mar - 22:47

normalement on prendra le diesel mais demain jai rdv pour essayé les deux

merci pour l info de la tva chez ford,voila un bon argument, sinon j ai deja commencé a faire jouer la concurence lors du premier entretien,nmai je suis pas assez renseigné,jvai aller faire des devis pour voir je croit Very Happy
spaceman010
spaceman010
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : region mulhousienne

http://spaceman010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  need4speed Jeu 13 Mar - 22:50

spaceman010 a écrit:normalement on prendra le diesel mais demain jai rdv pour essayé les deux

merci pour l info de la tva chez ford,voila un bon argument, sinon j ai deja commencé a faire jouer la concurence lors du premier entretien,nmai je suis pas assez renseigné,jvai aller faire des devis pour voir je croit Very Happy

prends le temps de regarder vite fait les promos sur les pubs en ce moment il y en a beaucoup. Chez Seat aussi, beaucoup d'options en plus pour le meme prix.
need4speed
need4speed
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  willmen Jeu 13 Mar - 23:27

Tu lui explique gentillement que si il te fait pas un tarif préférentielle, tu lui colle une droite en pleine g**** ! lol

willmen
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 42
Localisation : Dunkerque et Paris

http://www.bertonewill.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  Rooney Ven 14 Mar - 0:09

Bon ca va etre difficile de jouer sur l'argument garantie vu q'uils onffrent deja sept ans affraid
Rooney
Rooney
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  spaceman010 Ven 14 Mar - 0:37

Rooney a écrit:Bon ca va etre difficile de jouer sur l'argument garantie vu q'uils onffrent deja sept ans affraid
oui c'ets un tres bon argument,ca me freine pas mal la négoce Sad
spaceman010
spaceman010
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : region mulhousienne

http://spaceman010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  Reivax Ven 14 Mar - 16:35

Regarde quelle remise propose les mandataires (12% pour élite auto) et dit leur que si il peuvent pas faire au moins autant tu la prendra chez le mandataire. (pourquoi payer plus cher la même chose ?)
Voit aussi si il compte la remise écologique dans leur prix.
Reivax
Reivax
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  spaceman010 Ven 14 Mar - 20:26

Reivax a écrit:Regarde quelle remise propose les mandataires (12% pour élite auto) et dit leur que si il peuvent pas faire au moins autant tu la prendra chez le mandataire. (pourquoi payer plus cher la même chose ?)
Voit aussi si il compte la remise écologique dans leur prix.


c'est exactement ce que j ai fait, seulement il y a pas le meme sav derriere,ca c'ets leur arguments en concession,pas de pret de véhicule gratuit, on passe en dernier en cas de probleme ect..

jai été essayé les deux moteur aujourd hui,l'essence affiche 124ch mais le diesel est beaucoup plus performant,mem qu il a que 115ch, lessence rame a mort Neutral

bref

jai pu négocier un petit 6% en + de la reprise de la voiture a ma femme,je lui est fait comprendre que c'était pas assez mais il a pas lachez,jvais le faire mariné un peu..

il m'as fait le coup du pauvre vendeur qui gagne pas un sous apres a cause de ca.. alors que jai vu sur les forum que certain avait 12% + la reprise a 1500 euros en concession.. il me prend pour un jambon Mad

apres il a tenté de me faire croire qu il perdait de l argent avec ma reprise a 1500,alors que c'est le reseau kia entier qui fait cette offre.. donc en gros les concession sont engraisser pour faire cette offre sinon il la ferait pas moi je dit !!

bref .. demain je vais chez une autre concession kia pour voir Laughing
spaceman010
spaceman010
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : region mulhousienne

http://spaceman010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  need4speed Ven 14 Mar - 20:57

ta bien fait d'essayer les 2 Surprised le diesel marche mieux car plus coupleux Wink

Bonne idée de faire une autre concession Cool Et pour les remises ils ont une marge de toute facon, meme en te faisant 10% dessus il gagnera encore de l'argent. Sinon il ne ferait pas de remise Mad

J'ai regarder dans auto-plus de cette semaine la liste des promos et % de remises chez les concessions, mais Kia n'est pas dans la liste Crying or Very sad
need4speed
need4speed
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  spaceman010 Sam 15 Mar - 15:43

need4speed a écrit:ta bien fait d'essayer les 2 Surprised le diesel marche mieux car plus coupleux Wink

Bonne idée de faire une autre concession Cool Et pour les remises ils ont une marge de toute facon, meme en te faisant 10% dessus il gagnera encore de l'argent. Sinon il ne ferait pas de remise Mad

J'ai regarder dans auto-plus de cette semaine la liste des promos et % de remises chez les concessions, mais Kia n'est pas dans la liste Crying or Very sad

et quelle est la moyenne alors de tout les constructeur ?
spaceman010
spaceman010
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : region mulhousienne

http://spaceman010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  need4speed Sam 15 Mar - 16:50

chez ford : 16% en moyenne (a cause de la tva offerte sur cinq modeles, dont la fiesta)
sur une clio : 6 à 10%
Citroen C4 HDi 1l6 92 ch : 15% (2500€ de remise)
C3 : 8 à 9%

Chevrolet : 5 à 15%
Fiat : 7 à 20%
Hyunday : 9 à 14%

Opel : 7 à 19% (si reprise ancienne voiture)

Seat : 7 à 23% ! ! ! sur toute la gamme !

WV : 5 à 16%

Souvent la % comprend aussi la reprise de l'ancien véhicule.

Par contre leur excuse genre tu ne seras pas prioritaire en cas de propleme ou quoi c'est nul ! Car si tu achetes une occasion à un particulier, on ne te demande pas d'ou viens ta voiture quand tu l'amenes en révision ! Meme si tu l'achetes chez Kia à Belfort (par ex) et que tu fais tes révisions ou réparations chez Kia strasbourg, ils vont pas te mettre en dernier parce que tu n'as pas acheté chez eux
Shocked

kia chez elite auto

jettes un oeil sur le lien, c'est un mandataire assez connu apparament Wink l'opc sort a 25000€ affraid
need4speed
need4speed
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  MiGaNuTs Sam 15 Mar - 18:12

Tu peu aussi faire jouer la concurrence entre les concessions. parfois tu as des écarts de prix important sur un même véhicule rien qu'en changeant de garage. pour économiser 2000€ sur une voiture ça peut valoir le coup d'aller voir 50 km plus loin.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : Orleans

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  need4speed Sam 15 Mar - 18:17

MiGaNuTs a écrit:Tu peu aussi faire jouer la concurrence entre les concessions. parfois tu as des écarts de prix important sur un même véhicule rien qu'en changeant de garage. pour économiser 2000€ sur une voiture ça peut valoir le coup d'aller voir 50 km plus loin.

je l'ai déja dit au début du post lol! lol! lol! lol!
need4speed
need4speed
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 144
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  spaceman010 Sam 15 Mar - 18:46

merci pour vos avis Very Happy

need élite auto je connait,c'est déjà mon argument ,mais il aime pas l'entendre ce nom la! Laughing

j'ai testé l'autre concession,c'est fou comme il change de baratin le gars par rapport a celui de la première concession,puis les tarif et prestation ne sont pas les meme non plus,bref,ca prouve bien que chaque concessionnaire fait les prix qu'il veut !!
du coup celui que jai été voir aujourd'hui pour discuté j'ai tout repris de zéro,et grâce au conseil que l ami drdre71 m'a donné via msn je pense que c'est en bonne voie,j'ai rdv mardi pour l'essayer Laughing Laughing après on va voir ce qu'il fait comme offre,la il est en train de réfléchir,je lui est dit combien j'ai en budget ,il sait a quoi s'en tenir ,et il a pris mon numéro de tel,celui de la première concession a rien pris,même pas mon nom,c'est pas très pro je trouve Shocked

pour info voici ce que m'as dit drdre71 via msn, ca peut servir a d'autre Smile


j'ai des petits conseils pour toi
- paraitre interressé mais pas trop non plus, bien lui faire comprendre que tu es pas pressé(meme si tu l'es)
- t'essai la caisse, elle est bien, pas la peine de chercher la petite bete, genre rayures ou quoi
- dit lui direct qu'elle est pas trop mal, mais malheureusement un peu trop cher
- tu lui annonce ton budget, il te dira certainement non
- apres tu peu argumenter que tu peu trouver la meme sur le net moins cher, ou mieux chez un autre concessionnaire
-tu as aussi pour argument qu'il a pas besoin de reprendre ta caisse
- si il te parle de sav ou autre, tu lui dit que sa t'interresse pas(il te l'enlevera pas)
- et puis tu lui dit en partant que toi tu es pret, tu as l'argent , l'argent de ton budget bien sur, et tu lui dit que tu attend sa reponse
- tu part en ayan le dernier mot, faut toujours avoir l'avantage. Il ne pourra que te rappeler et négocier


merci a lui ,ça m'a bien servi la négociation chez le concessionnaire ou j ai été aujourd'hui est beaucoup plus facile
Very Happy
spaceman010
spaceman010
1.8L - 115Ch
1.8L - 115Ch

Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : region mulhousienne

http://spaceman010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour un nouvelle achats Empty Re: besoin de conseil pour un nouvelle achats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser