Opel Astra Coupe Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Joint de culasse sur X18XE1

Aller en bas

Joint de culasse sur X18XE1 Empty Joint de culasse sur X18XE1

Message  Baloute Sam 15 Mar - 17:26

Salut à tous, je c pas si vous vous rappelez quand je parlai du cap des 175 000 à passer mais bon ce n'est pas bien grave. Je voulais juste vous montrez les bienfaits de nos chères joints de queue de soupe qui deviennent dure comme du béton et qui laisse passer l'huile dans le moteur. Voilà quelques photos méttant bien en évidence celà. Tant que j'y été il a vraiment été plus que nécéssaire que je rode mes soupapes car elles étaient plus que calaminées. J'en ai profité pour faire la distrib(qui est vraiment des plus simpliste pour les amateurs.)Bien préter attention aussi pour ce qui la font eux même de regarder le capteur d'impulsion d'allumage(celui qui est juste dessous les deux poulies d'arbres à cames,mais fils au ras du capteur été dénudé ce qui peut créer une jolie panne, et à ceux que j'ai compris avec les bornes sa deviendrait une maladie que j'ai pu réparer. Donc si vous avez des questions ou autres et si je peux vous aider pour quoique se soit sur votre coupé n'hésitez pas.

Baloute
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint de culasse sur X18XE1 Empty Re: Joint de culasse sur X18XE1

Message  Baloute Sam 15 Mar - 17:34

Joint de culasse sur X18XE1 Dscn071117/dscn0710.jpg[/img][/url]


J'en ai d'autres mais j'ai pas le temps de les mettrent tout de suite mais ce soir promis.

Baloute
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint de culasse sur X18XE1 Empty Re: Joint de culasse sur X18XE1

Message  Baloute Sam 15 Mar - 22:09

Et voilà les dernières:

Joint de culasse sur X18XE1 Dscn0712

Joint de culasse sur X18XE1 Dscn0713

Baloute
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint de culasse sur X18XE1 Empty Re: Joint de culasse sur X18XE1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser